Travailler au L2C
Des possibilités sont ouvertes, à tout moment, pour rejoindre le L2C.
Pour les emplois de chercheurs et chercheuses CNRS, les concours d’entrée sont nationaux. Il est néanmoins important que les candidatures soient fondées sur un projet construit avec l’une de nos équipes. Il est donc fortement recommandé de prendre contact avec ces dernières.
Les emplois d’enseignants-chercheurs (H/F) à l’Université font l’objet d’un affichage officiel, lorsque des postes sont mis au concours pour le L2C, sur le site internet de l’Université de Montpellier.
Vous pouvez contacter directement les responsables d’Axes ou d’Équipes de recherche concernées (prénom.nom@umontpellier.fr) pour connaître les possibilités offertes et pour élaborer des projets communs d’intégration.
D’autres emplois, sur des postes permanents ou à durée déterminée, sont également offerts. Vous pouvez les consulter en utilisant les liens ci-après. Pour les emplois à l’Université, il convient de renseigner « L2C » dans la barre de recherche « Mots-clés, postes ».
Vous pouvez consulter ci-après les offres de thèses et de stages de Master. N’hésitez pas à contacter les équipes concernées.
Le L2C accueille également des stages d’observation de classes de 3ème et de 2nde. Les renseignements utiles figurent ci-après.